On est en été, il fait chaud, on pense aux vacances, aux maillots, aux soirées… La meilleure période de l’année est enfin arrivée ! Donc, il est temps de se préparer pour les apéros et les sorties entre potes.

Retrouvez dans cet article spécial été, notre sélection d’enceintes nomades les plus tendances du moment.

Bose SoundLink Revolve, l’enceinte la plus quali !

Caractéristiques :

Ce petit bijoux signé Bose est une excellente enceinte nomade. Compacte et résistante aux éclaboussures, le modèle SoundLink Revolve dispose également d’une autonomie de 17 heures. Petits joueurs s’abstenir 😉 !

De plus, cette enceinte waterproof diffuse le son à 360 degrés. Enfin, et comme souvent, les basses du modèle Bose sont assez profondes, ce qui entre nous, conviendra parfaitement aux amateurs de reggae, de trap et autres gros sons.

Découvrir son prix

JBL Pulse 3, l’enceinte la plus stylée 

Caractéristiques :

Si vous avez manqué la publicité de ce produit, ce n’est pas grave, on va vous dire pourquoi cette enceinte est cool (et pourquoi elle vaut son prix…). Déjà, ce qu’il faut se dire c’est qu’on part sur une enceinte qui a peu de chance de vous décevoir. Tout comme Bose, JBL est une référence en matière de sonorisation et de matériel audio. Conçue pour être nomade, l’enceinte JBL Pulse 3 est plus robuste que le modèle précédent et surtout, complètement étanche, ce qui est assez pratique quand on va à la plage ou en soirée à côté d’une piscine par exemple.

Le son est diffusé en 360. Petite nouveauté sur cette édition, les leds personnalisables grâce à l’appli JBL Connect. L’autonomie est également bonne, on est sur du 15 heures d’écoute. Le seul petit bémol c’est la puissance qui ici est limitée mais suffisante pour assurer une petite sortie.

Découvrir son prix

UE Wonderboom, l’ultra résistante  

Caractéristiques :

Le modèle Wonderboom de la marque Ultimate Ears est un vrai best-seller ! En trois mots, il se caractérise par : son étanchéité, sa puissance et sa simplicité d’utilisation. Certifiée IP67, elle ne craint ni le sable, ni les poussières fines, ni les chutes de moins 1m50, ni l’immersion aquatique (et en plus, elle flotte…) !

Bref, une vraie bombe à avoir pour ses sorties. Au niveau de l’autonomie, cette enceinte portative peut diffuser pendant 10 heures.

Découvrir son prix

Anker SoundCore, l’enceinte avec la portée bluetooth la plus intéressante

Caractéristiques :

Avec son petit prix et ses caractéristiques correctes, l’enceinte Anker SoundCore est classée meilleure vente dans sa catégorie sur Amazon. Le design est élégant, classique et passe partout. Le produit est robuste et très simple d’utilisation. Ce modèle d’enceinte diffuse lui aussi le son en 360. Pour ce qui est de la portée, le fabricant annonce 20 mètres mais selon certains blogs, le son serait encore audible jusqu’à 15 mètres.

Au niveau de l’autonomie, vous pourrez tenir pendant 15 heures. Enfin, le son sera, sans surprise, moins puissant et précis que sur du haut de gamme. Cependant, cette petite enceinte est un très bon rapport qualité prix. Pour les petits budgets, c’est parfait.

Découvrir son prix

Le Magic Cube d’ELEGIANT, pour les fans de Rubik’s Cube

Caractéristiques :

Et pour finir, on vous propose un modèle un peu particulier, le Magic Cube. Amateurs de Rubik’s Cube, cette enceinte est faite pour vous ! Agrémentée de leds colorées et d’un petit prix fort intéressant, ce modèle saura ravir les plus geeks d’entre vous.

Pour la qualité du son, cela reste satisfaisant mais évidemment, ce ne sera pas aussi qualitatif que celui diffusé par les enceintes précédemment citées.

Découvrir son prix

Laisser un commentaire