Acheter des bitcoins avec coinhouse.io

37
acheter bitcoins
Faites buzzer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Qu’est-ce que le bitcoin ?

Le bitcoin est une monnaie alternative et virtuelle, c’est à dire qu’elle n’existe pas physiquement (il n’existe pas de billet de bitcoins). Au fil des ans, le bitcoin est devenue une véritable monnaie utilisée dans le cas de nombreux échanges jusqu’à devenir une monnaie à part entière et ouvrir le chemin des crypto-monnaies.

Pourquoi en acheter ?

Pour gagner de l’argent

Investir dans une crypto-monnaie comme le bitcoin peut être très avantageux. En s’intéressant au cours de celle ci et en investissant au bon moment, il est possible de gagner énormément d’argent. Si vous y aviez investi 1000 € en 2013, vous en auriez aujourd’hui l’équivalent de 50000 € grâce à l’inflation de cette monnaie. Certaines personnes arrivent ainsi à gagner leur vie à l’aide de ce type de démarche.

Pour effectuer des transactions sécurisées

Un des plus gros avantages de cette monnaie est qu’elle ne dépend pas d’une banque centrale. De plus, toutes les transactions effectuées avec cette monnaie sont sécurisées et cryptées à 100% ce qui empêche d’y avoir accès pour une personne tierce.

Comment acheter des bitcoins ?

De nombreux sites s’ouvrent donc à ce nouveau marché mais beaucoup ne sont pas sérieux et arnaque bon nombres d’utilisateurs dont notamment les néophytes. C’est pourquoi il est indispensable de se tourner vers un site d’achat de bitcoin connu et reconnu pour son sérieux.

Utiliser coinhouse.io, c’est faire le choix de la simplicité et du sérieux

Le site Coinhouse.io est la référence dans le domaine. C’est un site français qui brille par son sérieux et son efficacité : vous ne prendrez donc aucun risque à vous orienter vers celui ci. Acheter des bitcoins peut parfois être long et fastidieux : en choisissant ce site, vous trouverez donc une alternative simple et rapide. Comme toute monnaie, le bitcoin peut s’échanger avec une autre monnaie (tout comme on pourrait acheter des dollars avec des euros, on peut acheter des bitcoins avec des euros). Il vous suffit simplement d’une carte bleue pour vous en procurer. Vous pouvez aussi en acheter en espèce par le biais d’une carte NéoSurf. Il suffit de vous inscrire, de fournir quelques pièces justificatives et votre compte devrait être actifs sous quelques heures tout au plus. En ce qui concerne les pièces justificatives, on peut encore une fois remarquer que coinhouse.io est un site sérieux : il vous sera alors demandé une pièce d’identité (recto et verso), un justificatif de domicile (une simple facture d’eau suffit) ainsi qu’un selfie de vous tenant votre pièce d’identité afin de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une usurpation d’identité. Après validation du paiement, vous recevrez immédiatement vos bitcoins sur votre portefeuille. En cas de problème, vous pourrez contacter le site par mail, par téléphone mais aussi au niveau de leur agence physique à Paris.

Comment gagner de l’argent avec les bitcoins ?

Il suffit simplement d’acheter des bitcoins quand ils valent une valeur x en euros, et les revendre quand ils valent plus que cette valeur x.

Les avantages de Coinhouse :

– C’est un site français avec un service qui vous sera donc facilement accessible – C’est un site sérieux dont de nombreux avis positifs sont disponible partout sur le net – Simple d’utilisation et accessible – Site sécurisé

Les inconvénients de Coinhouse :

– Le site n’accepte pas les paiements par PayPal comme l’extrême majorité de ce genre de site ce qui peut être rédhibitoire pour certains acheteurs Investir dans cette monnaie peut être un choix rentable mais cela reste risqué. Dans tous les cas, si vous souhaitez en acheter, tournez vous vers un site sérieux comme coinhouse pour éviter les mauvaises surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here