Box japonaise : quelle box choisir quand on cherche des bonbons japonais ? 🍭

32

Dans un précédent article, nous vous parlions du « Top 3 des box japonaises à tester au moins une fois » (nourriture, figurine, lifestyle etc.) qu’il faut absolument connaître surtout si on est fan du Japon et son univers. Aujourd’hui, nous allons regarder d’un peu plus près les box spécialisées dans la confiserie et autres gourmandises colorées.


Où trouver des bonbons japonais en France ?

Ces gourmandises sont à l’image du reste à savoir : colorées, kawaï et étranges au premier abord. Par exemple, le fameux Kit Kat au Matcha… On peut en parler ? Donc, si vous êtes curieux, passionné du Japon, gourmand et que vous n’avez pas peur de tester des saveurs vraiment étonnantes, c’est par ici !

Deux profils se dessinent. Vous pouvez opter pour un abonnement mensuel à une box du genre My Japan Box ou vous pouvez opter pour une solution moins contraignante. Nous partons sur l’option numéro 2. On vous a dégoté un bon compromis 👉 une box contenant 40 sucreries japonaises (toutes différentes les unes des autres bien entendu).


Le plus fat : 40 gourmandises rien que pour vous ! 🔥

Proposé par Sushi Candy : the taste of Japan, votre colis contiendra des Kit Kat, des bonbons avec Popin Cooking et autres sucreries populaires au pays du soleil levant. Le plus grand format (24 x 12 cm) contient 40 gourmandises. Vous trouverez également des colis contenant 30 et 20 produits. Toutefois, ces derniers affichent plus de commentaires négatifs que le premier cité.

Prix : 19.99 euros + 2.99 euros de frais de livraison

Les retours clients : Les retours sont bons. Les clients sont satisfaits. Vous trouverez des produits avec une taille normale mais aussi des échantillons. Cependant, c’est a priori largement suffisant et très correct par rapport au prix. Les saveurs sont variées et à l’image du pays, intrigantes ! Attention, il est également indiqué que chaque colis est différent, ce qui veut dire que vous pouvez tomber sur un paquet contenant peut être plus de produits sucrés que salés et inversement. Enfin, comme les colis viennent de loin, il est probable que vos chocolats soient parfois un peu fondus avec le transport.

Voici deux exemples de gourmandises livrées dans les box :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.