Le bracelet Pavlok : une décharge électrique pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes

48
Faites buzzer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une nouvelle technologie est apparue : celle qui vous électrise si vous tentez de fumer, de vous ronger les ongles,… C’est celle du bracelet Pavlok : une idée qui pourrait paraître idiote à certains est en fait révolutionnaire.

 

Comment ça fonctionne ?

La fonctionnalité basique

 
Bracelet Pavlok
Halte aux addictions !
Hi-tech
La fonction de base du bracelet est de vous donner une petite décharge électrique pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes. Enfin par « petite », on veut dire une décharge qui peut aller jusqu’à 340V : à cette tension, vous vous débarrasserez de vos addictions à la vitesse de l’éclair. Le bracelet Pavlok soignera vos addictions aux jeux vidéos, au sucre et c’est aussi une solution de choix pour arrêter de se ronger les ongles. Pour cela, il suffit d’un minimum de volonté : à chaque fois que vous faîtes quelque chose que vous ne devriez pas faire, il vous suffit d’appuyer sur le bouton du bracelet et vous serez électrisé. Alors certains trouveront cela stupide et non efficace mais en fait, votre inconscient associera l’addiction à la douleur de la décharge électrique et l’addiction disparaîtra de ce fait d’elle même.

D’autres fonctionnalités intéressantes…

Si dés le matin, vous n’arrivez pas à vous réveiller, que vous arrivez toujours en retard à votre travail et que vous risquez ainsi de perdre job, femme et enfants; Pavlok a intégré une technologie idéale pour vous. Pour les dormeurs profonds que même une bombe ne réveillerait pas, le bracelet intègre un réveil intelligent. Vous indiquez l’heure à laquelle vous devez vous réveiller et le bracelet vibrera et sonnera dans un premier temps (ce qui réveille la majorité des gens) mais, si malgré tout, vous ne vous réveillez pas, il vous offrira la sentence ultime à laquelle vous risquez de vous habituer : un petit choc électrique largement suffisant pour vous réveiller. Enfin, une application android ou iOS existe et vous permet de contrôler la décharge délivrée ainsi que de mettre en place un mode vibreur ou son.   bracelet-pavlok  

De quoi est-ce constitué ?

Le bracelet arrive bien assez emballé pour le protéger. Le package contient un cable de recharge (il serait bête de ne plus pouvoir profiter de ces merveilleuses sensations par manque de batterie), le bracelet, la batterie et des livrets pour aider à l’installation.

Est-ce dangereux ?

Vous ne risquez rien avec ce bracelet (après, si vous êtes une femme cardiaque, enceinte avec un pace-maker, on ne promet plus rien). pavlok

Le prix

Quel est donc le prix de cette torture infligée à soit même ? Il est en fait de 196€, ce qui pourrait paraître cher pour certains mais ce bracelet, malgré les apparences, est un condensé de technologie ce qui justifie amplement son prix. Par ailleurs, s’il vous empêche de continuer à fumer, à boire ou à trop dépenser, son prix sera largement amorti rapidement. D’un certain point de vue, ce bracelet pourrait vous sauver la vie ! Vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas franchir le pas ! Foncez sur amazon l’acheter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here