« Edjou Love », un défilé mémorable de la marque Bazara’Pagne !

13
défilé wax bazara pagne

On ne présente plus la marque française Bazara’Pagne, véritable référence en matière de mode dans le monde du Wax. Lodia Kpodzro, créatrice et fondatrice de la marque, présentait samedi dernier, une rétrospective impressionnante sur ces 6 dernières années de travail. Armée de 100 modèles, Lodia nous a donné l’opportunité d’entrevoir ses rêves et ses projets pour les années à venir.

vêtements wax 2018

Samedi 21 juillet, une date qui restera gravée dans les mémoires de chaque fan de wax !

Il a fallu 6 ans à Lodia Kpodzro pour s’imposer sur le marché de la mode underground. Aujourd’hui, Bazara’Pagne joue dans la cour des grands et il n’aura fallu qu’un après-midi pour mettre tout le monde d’accord : Bazara’Pagne est LA référence française en matière de mode ethnique. Si vous êtes fan de wax, mais que vous ne connaissez pas cette enseigne, c’est qu’il y a un gros problème !

Le défilé « Edjou Love » avait pour but de présenter une rétrospective de ces 6 longues années de labeur. Pour cela, il a fallu dénicher 100 mannequins pour présenter toutes les collections Bazara’Pagne et c’était fou ! L’énergie, la couleur et la fraîcheur étaient au rendez-vous. Néanmoins, malgré la qualité du défilé et des créations présentées, un seul petit point négatif persiste dans nos esprits… L’attente fut trop longue ! En effet, annoncé à 15h00, le défilé, lui, a commencé vers 16h45 (de quoi vous démotiver fortement…). Une attente qui fut bien entendu oubliée dès les premiers passages !

Fan de WAX?

Rejoignez dès maintenant le seul groupe facebook des Fashonistas amoureuses de mode africaine en France

En attendant de voir la suite, bravo Lodia et vive le wax !

Petit retour en vidéo pour ceux et celles qui ne pouvaient ni y assister ni suivre notre Facebook Live.

Laisser un commentaire