Foodtech : vous aussi adoptez le « Life hacking » avec la mode des FoodBox !

33
foodtech 2017
Faites buzzer
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Avec le mode de vie stressant que connaissent les grandes villes, nous n’avons pas forcément le temps ou la force de cuisiner en rentrant le soir. Nous optons souvent pour une solution plus facile et moins chère : boîte de conserve, mal bouffe, plat surgelé etc. Pourtant, qu’est-ce qu’on adore les bons petits plats fait maison ! Aujourd’hui, de plus en plus de startup foodtech se spécialisent dans les FoodBox en prônant le « life hacking ».

foodbox

Cook Angels : la première foodbox qui propose des légumes déjà coupés !

 

foodtech

Vous l’avez remarqué, le marché de la box a explosé ces dernières années ! De la box spécialisée en cosmétiques à la box spéciale créateurs, on trouve de tout à tel point qu’à l’heure actuelle dans la Foodtech, de plus en plus de sociétés se lancent dans le business de la foodbox . Adoptez l’usage des foodbox, c’est vouloir améliorer sa conception et son expérience de la nutrition. Bref, on veut bien manger malgré un rythme compliqué.

Et si cuisiner était plus facile que d’aller s’acheter un plat surgelé ? Non, nous n’exagérons pas car c’est bien la promesse de Cook Angels : « nous avons une seule mission : rendre la cuisine si pratique et agréable qu’elle devienne votre solution de facilité au quotidien. » 

Grâce à ce nouveau service, vous pourrez recevoir chaque semaine, une box proposant deux à trois plats à cuisiner par semaine.

Grâce à cette box, vous pourrez, selon la promesse du site :

*Préparer un diner à base de poisson frais et de légumes de qualité en moins de 30 minutes.
*Vous mettre à cuisiner alors que l’on n’a jamais appris
*Connaitre l’immense satisfaction personnelle de réaliser du fait-maison tous les soirs.

Pour découvrir la box : https://www.cookangels.com/

Snackiesbox : snackez sans complexer !

C’est frais, c’est healthy et c’est tendance, c’est la Snackiesbox ! Le concept est simple, cette box healthy et gourmande « a pour ambition de révolutionner votre pause goûter, de prouver que vous pouvez vous faire plaisir en grignotant des aliments sains et naturels , en s’éloignant des produits ultra sucrés, ultra salés, ultra gras… »

Cette startup foodtech propose une box composée de : 7 snacks minimum à grignoter, une recette saine et facile à préparer, vous recevrez également par mail une fiche nutritionnelle réalisée par la diététicienne de l’entreprise ainsi qu’un ou deux goodies consacrés au goûter.

Voici la box de Juillet :

foodtech franceFeed, la foodtech parisienne qui conçoit des repas  parfaits !

Feed, c’est en fait de la smart food version française. Les amoureux de l’équilibre, du sport et du healthy vont adorer ! « Les smart food Feed. sont VEGAN, sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans noix, et fabriquées en France. » Chaque box est personnalisable. Les apports de chaque produit sont calculés par des nutritionnistes et des ingénieurs. Tout est équilibré et ça se voit même jusqu’au design des produits. Bref, une box qu’il va falloir suivre de près !

foodtech france

Illico Fresco, quand la foodtech vous facilite la vie !

 

Illico Fresco est une box gourmande. Elle propose des recettes et des plats sains réalisés à partir de produits locaux chaque semaine. Plusieurs formules sont possibles et les prix sont compris entre 50e et 100e selon le nombre de personne et le régime alimentaire. Cette foodbox contient :

  • Des légumes et des fruits provenant des meilleurs producteurs
  • De la viande et de la volaille française et labellisée
  • Du poisson issu de la pêche durable

 

J’aime ce qui me nourrit, le boire, le manger, les livres !

inscrivez-vous pour recevoir nos futurs articles sur la foodtech


La Gourmet Box : amoureux des produits locaux, vous allez adorer !

foodtech france

LA GOURMET BOX, c’est la box parfaite pour les amoureux des bons produits du terroir ! Elle est gourmande, elle est généreuse et surtout, les produits sont de qualités ! Ce sont des produits de petits producteurs locaux. « Toutes nos BOX du terroir se présentent sous forme de coffrets cadeaux gourmands élégants en plus d’être authentiques et sont composées de délicieuses victuailles et d’un élixir… de quelque chose… parce que l’accord mets et vins dans un terroir est essentiel pour savourer pleinement l’histoire gastronomique d’une région. »

Enfin pour finir cet article, sachez que le géant de la vente en ligne, Amazon, va lancer très prochainement une foodbox sous le slogan suivant :« We do the prep. You be the chef »! On a hâte de voir ce que ça va donner donc patience !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here