Un show incroyable !

C’est vêtue d’un bustier métallique que Lady Gaga a démarré son spectacle sur le toit du NRG Stadium de Houston. Seule sur le toit du stade, suspendue par des cables, la chanteuse américaine d’origine italienne, a débuté le show de la mi-temps du super bowl par un medley de chansons patriotiques.

La diva de la pop, s’est ensuite jetée dans le vide pour rejoindre la scene dressée sur la pelouse, dans un déluge de feux d’artifices et d’effets spéciaux.

lady Gaga au super Bowl 2017
lady Gaga au super Bowl 2017

Puis, c’est un show incroyable qui s’enchaine, sur la pelouse où quelques minutes plus tôt s’affrontaient les joueurs des Atlanta Falcons et des New England Patriots. Lady Gaga a interprété ses plus grands titres de Born This Way à Poker Face, sans oublier Just Dance.

Bonjour Houston, bonjour le monde, nous sommes là pour vous faire sentir bien,

a t-elle  lancé, assise devant un piano

Le show de la mi-temps est considéré comme le spectacle le puis suivi du monde. Il est sponsorisé par une marque de soda qui a payé environ 10 millions de dollars pour 13 minutes de show. 

C’est du sommet d’un escalier que Lady Gaga a conclu sa prestation en lâchant son micro, avant de se jeter une dernière fois dans le vide.

lady Gaga au super Bowl 2017
lady Gaga au super Bowl 2017

Un spectacle politique

Connaissant ses engagements en faveur de la communauté gay et transgenre, on pouvait  s’attendre à quelques mots de la chanteuse critiquant la politique de Donald Trump, mais elle a préféré se concentrer sur sa musique pour envoyer un message de paix et d’amour.

 

« La seule déclaration que je ferai durant cette mi-temps et celle qui m’a suivie toute ma carrière. Je crois en la passion pour l’inclusion, l’esprit d’égalité et l’esprit de ce pays, un d’amour, de compassion et de bonté »

Avait t-elle prévenu, lors d’une conférence de presse la semaine dernière.

La performance de Lady Gaga a été salués par les millions de spectateurs  enthousiastes après le show , certains le qualifiant même de meilleure mi-temps de l’histoire du Super Bowl.



ça vous a plus : merci de liker & partager

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here