« Même Cosmetics », première gamme de soins pensée pour les femmes concernées par le cancer

40

Nous avons récemment découvert une gamme de cosmétiques qui selon nous mérite vraiment d’être connue : Même Cosmetics. Ces soins ne sont pas des soins comme les autres. Ces derniers s’adressent aux femmes concernées par ce fléau qu’est le cancer. Découvrez dans cet article, cette nouvelle gamme de soins made in France.

« La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie ».


« Même », une histoire de vie.

« Même Cosmetics », c’est avant tout une histoire de vie, un constat et une rencontre. Judith et Juliette sont les fondatrices de la marque. Elles mêmes touchées il y a quelques années par la disparition de personnes chères, ces dernières se sont rendues compte que garder sa féminité malgré sa maladie était primordiale pour une femme pendant son combat.

La force mentale et la force physique sont des alliées qu’il est dur de garder au top malgré les adversités et c’est pour ça qu’il faut prendre soin de soi. Toutefois, prendre soin de soi demande de trouver les cosmétiques adaptés à sa situation… Et c’était pas gagné jusqu’à maintenant. ❤️  

Aujourd’hui, ces soins made in France cartonnent et gagnent en visibilité. Voici une petite sélection de 3 produits phares de la marque :

La crème pour le corps recommandée par Marie Claire

Avec la chimiothérapie ou la thérapie ciblée, votre peau subit des agressions ce qui peut la rendre plus ou moins sèche. Cette crème naturelle hydrate, nourrit et protège cette dernière des nouvelles agressions qu’elle pourrait subir.
Ce soin a été testé sur 70 femmes sous traitement anti-cancéreux au Centre De Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et à l’hôpital privé Jean Mermoz à Lyon. Voici les résultats :
👉 Fini non gras sur la peau pour 84% des femmes*
👉 Pénètre rapidement pour 76% des femmes*
👉 Sensation d’hydratation immédiate pour 91% des femmes*
👉 Une peau plus nourrie et plus douce pour 88% des femmes*
👉 Une peau plus souple pour 80% des femmes*



L’huile lavante pour le corps recommandé par 60 millions de consommateurs

Ce produit fait parti de la sélection des produits sains et surs publiés dans le numéro 189 du magazine 60 millions de consommateurs. Cette huile lavante naturelle ne mousse pas beaucoup, les tension-actifs ont été retirés afin de ne pas agresser d’avantage votre peau.
Il a été également testé, voici les résultats obtenus :
👉 Une peau plus hydratée pour 85% des femmes*
👉 Une peau plus nourrie pour 81% des femmes*
👉 Une peau plus douce pour 95% des femmes*
👉 Moins de sensations d’inconfort pour 80% des femmes*


Le vernis naturel rouge cassis recommandé par Elle.fr

Les vernis Même sont conçus à partir de Silicium. Cet agent permet de renforcer les ongles fragilisés. De plus, ce qu’il faut savoir c’est que la marque s’engage à n’utiliser aucun de ses composants :

  • Benzophénone
  • Toluène, Formaldéhyde (ou ses résines)
  • Phtalates
  • Camphre synthétique
  • Paraben
  • Colophane
  • Xylène
  • Styrène
  • Métaux lourds.

Sans parler du fait que cette petite entreprise française est une vraie réussite, on peut surtout se réjouir de l’existence de soins pensés pour toutes les battantes qui sont concernées par cette maladie. D’ailleurs, si on devait avoir un coup de coeur, ce serait certainement pour ce beau projet et son équipe dévouée. Bravo Judith et Juliette !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.