Wax 2020 : Renouvelez votre garde-robe avec ces nouvelles créations

10

👉 Dreyy Waxx, du wax pour les hommes

La marque Dreyy Waxx est spécialisée dans le prêt-à-porter pour homme. Vous y trouverez spécialement des modèles street-wear et les cérémonies. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter la marque via Facebook ou Instagram. Pas de site web pour le moment.

👉 Wax by Mona, de l’élégance colorée pour la semaine

Wax by Mona, c’est chic, c’est élégant, c’est tendance. Spécialisée dans la mode pour femme, la marque se veut « casual » et élégante. Vous y trouverez des vestes, des robes, des accessoires etc. Ces créations sont artisanales. Vous trouverez toutes les créations Wax by Mona sur Africréa.

👉 La boutique de Zankara, une adresse à ne pas manquer

Fondée en 2013 par Annie et Laurie, le Dressing de Zankara vous propose des créations uniques et artisanales (sacs, vêtements, turbans). Vous y trouverez également des pièces d’artisanat tout droit venues d’Afrique.

👉 Une nouvelle boutique à découvrir : Vêtements-Wax

vêtements en wax

Sur « Vêtements-wax« , vous trouverez de nombreuses références en wax pour homme, femme et enfant. Sur ce site, vous trouverez également des éléments décoratifs.

Retrouvez nos articles sur le wax ici :

👉WAX 2019 : De nouvelles adresses à garder précieusement

👉Wax africain 2017 : 5 adresses pour acheter des vêtements en wax

👉#Waxaddict : la nouvelle sélection du moment

👉Wax tendances 2018 : découvrez les créateurs du Happy 50 !

👉Panafrica sera la marque de chaussures en wax tendance cet été !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.