WAX 2019 : De nouvelles adresses à garder précieusement ❣️

271

1) Vaya Lesso👍

Si tu cherches des vêtements 👇

Découvert récemment sur Instagram, la marque Vaya Lesso installée au 25 rue Jacques Louvel Tessier (métro Goncourt ligne 11, Paris 10) se démarque par sa touche urbaine et la fraîcheur de ses créations.

La marque propose des collections plutôt pour femmes (t-shirts, robes, pantalons etc.) toutefois vous trouverez également quelques vêtements pour hommes.

Pour les tarifs :

👉 Ils démarrent à 20 euros et peuvent monter jusqu’à 90 euros selon le vêtement.


2) Ebengué Bags 👜

Si tu cherches des sacs 👇

Vous aimez le wax ? Vous êtes une addict des sacs ? Alors, on pense que cette marque va vous plaire. Ebengué bags est une marque sénégalaise qui s’est spécialisée dans les accessoires et plus précisément les sacs. Pour le moment, elle est peu connue mais il est fort probable que d’ici quelques mois, Ebengué fera parti des marques d’accessoires wax à absolument connaître.

Les tarifs :

👉 Malheureusement, la marque ne propose pas encore de site web. Il vous faudra directement contacter les créateurs par mail ou par les réseaux sociaux.


3) O’Waximum👜 

Si tu cherches des vêtements ou des accessoires 👇

On a découvert O’Waximum sur Facebook et on adore ! Cette marque française propose toute une palette d’accessoires en wax et en bogolan. On a un coup de coeur particulier pour les sacs O’Waximum en rotin de la collection 2019. Ils sont parfaits pour l’été !

Elle propose également des ras du coup, des chemins de table, des colliers, des boucles d’oreilles etc. Bref, vous trouverez forcément votre bonheur.

Les tarifs :

👉 Pour les prix, ils démarrent à 15 euros et peuvent monter jusqu’à 80 euros selon les pièces que vous souhaitez acheter.

4) Adorness

Si tu cherches des boucles trop top👇

Adorness, c’est vraiment l’une des marques les plus sweet du moment. Les créations sont élégantes, colorées, modernes, adaptées à toutes les sorties. Vous trouverez des paires en wax, en bogolan et en madras.

Les tarifs :

👉 Les prix des B.O varient entre 20 et 30 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.